Retours & Échanges
Nous acceptons les retours et les échanges dans les deux jours suivant la réception de votre commande. En passant une commande, vous reconnaissez et acceptez de respecter ces politiques ainsi que notre 'Politique de retour, de remboursement, d'échange et de litige'. Pour être éligible, veuillez vous assurer de fournir des preuves convaincantes lors de la création de la demande de retour ou d'échange. Le défaut de fournir des preuves suffisantes peut entraîner le rejet de votre demande le produit doit être dans son état d'origine, non utilisé et dans son emballage d'origine.
Contactez notre service clientèle pour obtenir un numéro de retour.
- Emballez soigneusement le produit dans son emballage d'origine.
- Incluez une copie de la facture originale dans le colis.
- Envoyez le colis à l'adresse indiquée avec le numéro de retour clairement indiqué sur l'emballage.
- Une fois que nous aurons reçu et inspecté le produit, nous vous enverrons un email de confirmation et vous rembourserons ou échangerons le produit, selon votre choix.